• ♔ Le tant attendu est là ♔

    Tags: Anime, Gotoh, Touhou, Flandre Scarlet, Depth Of Field, Finger On Cheek, Twitter, Fanart

     

     

    Coucou mes petits suminautes d'amour <3 !

     

    Aujourd'hui c'est le weekend ! Dernier weekend pour moi avant de reprendre le travail... alala ca passe vite T_T ! Enfin bon ! Je suis pas venue écrire ces quelques lignes pour me lamenter sur mon sort (surtout si a la fin vous voulez m'assassiner XD !).

     

    BWEF ! Pas de musique a vous proposer aujourd'hui (quoique... m'enfin prochaine fois). A la place, je vais vous proposer un drama qui vient de commencer récemment. Je sais pas si vous regardez des k-dramas (n'hésitez pas a nous le dire en commentaire, peut-être on pourra partager des idées) mais pour mon cas (et celui de la moitie de la team) je suis une grande fana !

     

    Du coup celui que je vous conseille c'est Witch's Love !

    Voici l'affiche pour vous donner une idée :
    Le tant attendu.............
     

    Alors je n'ai pas vraiment un avis tranché encore puisqu'il n'y a que 4 episodes sortis mais ce que j'ai vu m'a drôlement plu. Pourquoi : l'humour est au rendez-vous et je crois que la série ne nous prendra pas la tete... (Raisons toutes betes je l'avoue mais c'est déjà un bon début non ? :p)

     

    Sur ce, DES BISOUS !

     


     

    Résultats de recherche d'images pour « this is important gif »

     

    Petites notes importantes pour finir ma news :

    1. JE VOUS RAPPELLE QUE LE PROJET STRANGE DRAGON SERA LICENCIÉ LE 22 DE CE MOIS-CI ! NOUS RETIRERONS DONC LES CHAPITRES FIN SEMAINE PROCHAINE (LE 12) ET VOUS POURREZ RETROUVER LA SÉRIE EN LIBRAIRE PAR LA SUITE !

     

    2. Je vous rappelle aussi que vous pouvez nous trouver sur le DISCORD ! N’hésitez donc pas a venir faire un tour dessus pour papoter avec nous ;) ! Il y a pleins d’activités dessus ~

     

    3. Tous les projets que nous faisons sont dans la partie "EN COURS". Si un jour on décidait de mettre en pause ou d’arrêter un projet, sa fiche sera déplacée soit dans la partie "EN PAUSE" soit dans la partie "ARRÊTÉS" et vous serez averti dans la news qui suit ! Nous savons que nous avons du retard sur certaines series mais retenez que nous sommes des personnes ayant une vie a coté et que parfois nous n'en plus n'avons pas le temps a consacrer au scantrad (ce n'est pas la priorité N'1)... Donc soyez compréhensifs. Merci :)

     

    4. NOUS RECRUTONS TOUJOURS ! Si vous avez des bonnes connaissances en ANGLAIS et que vous pouvez la traduire en français, vous etes parfait pour le poste de traducteur ; si vous avez un bon niveau en ANGLAIS et FRANÇAIS et tout ce qui est en rapport a la grammaire/syntaxe/orthographe française, vous pouvez postuler pour être check ! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES !

    Pour plus d'information, je vous redirige soit vers la page de recrutement soit vers le discord pour en discuter plus en detail !

     


    Et la tête, et la tête....

    Chapitre 39

     

     

    Chapitre 5 [FIN]

     


  • Commentaires

    1
    Kaori
    Dimanche 5 Août 2018 à 16:55
    Merci pour ce 39 chapitre en attendant la suite
    2
    lange93500
    Dimanche 5 Août 2018 à 18:22

    Merci pour cette sortie et pour votre travail ^^

    J'adore les K-dramas je crois que je vais me laisser tenté par celui là ^-^

    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la team ^^

    3
    taznimbus
    Mardi 7 Août 2018 à 22:04

    Merci pour Horimiya et vivement la suite



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :