• Même si le monde de Shinomiya s'effondrait

    Même si le monde de Shinomiya s'effondrait

    Titre : Shinomiya-kun no Sekai ga Owatte mo

    Titre VO : 四宮君の世界が終わっても

    Titre VF : Même si le monde de Shinomiya s'effondrait

    Auteur : Chiyori

    Genre : Romance, School life

    Statut VO : 1 volume (Terminé)

    Éditeur VF : non licenciée

    Éditeur VO : Shogakugan

    Année de Parution VO : 2014

    Pays d'origine : Japon


     

    Résumé : L'attitude distante de Shonimiya est ce qu'a attiré l'attention de Yukino. Grace à ça, elle a pu découvrir un autre coté de lui. Et maintenant, malgré le fait que Shinomiya aime l’école, il doit la quitter pour des problèmes familiaux... Que fera Yukino pour continuer à le voir ?

     


     

     

    Last Notes

    Last Notes

    Même si le monde de Shinomiya s'effondrait

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    minimoy
    Samedi 18 Juin 2016 à 08:56

    Bonjour,

    C'est la maman débordée !!!!! Il n'y a plus les liens pour celui-là, j'aimerais vraiment le lire car comme je vous l'ai dit, je choisis par rapport à l'histoire mais aussi au graphisme et j'adore ce genre de dessins.

    merci encore pour ce travail car quand on n'a pas le temps, c'est pratique de pouvoir avoir les scans direct sur l'ordi pour les lire quand on est un peu tranquille !!!!

    Bonne journée

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:13

    @Minimoy: Bonjour Minimoy, ce projet fait également partie de nos séries à venir et nous n'en avons donc pour l'instant sorti aucun chapitre, tout comme tous ceux que tu trouveras sur cette page intitulée "projet à venir". Je t'invite à consulter nos projets en cours ou ceux qui sont terminés.

    Bon weekend et bonne lecture >o<

    3
    minimoy
    Samedi 18 Juin 2016 à 19:08

    merci pour la réponse, j'ai déjà fait le tour des projets terminés et j'aime beaucoup vos choix, je vous suis avec la newsletter qui est super intéressante sur la culture japonaise.

    4
    Naho
    Dimanche 12 Novembre 2017 à 16:07

    Bonjour, ce projet est-il abandonné ou en cours ?

    5
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 18:19

    Salut salut ! Non il n'est pas abandonné ~ Le chapitre 3 est déjà traduit mais on a eu du retard sur le 2 malheureusement. On bosse dessus ;) !

    6
    Marine1828
    Mardi 8 Mai 2018 à 12:57

    Je n'ai qu'un mot à dire magnifique, vivement la suite, merci pour votre travail !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :