• Un amour fragile telle la neige

    Un amour fragile telle que la neige

    Titre : Hatsukoi wa yuki no yô ni awakute

    Titre VO : はつ恋は雪のように淡くて

    Titre VF :  Un amour fragile telle la neige

    Auteur : Kyomachi Hisa

    Genre : Romance, School life, Drame

    Statut VO : 1 volume (Terminé)

    Éditeur VF : non licenciée

    Éditeur VO : Shogakugan (Sho-comi)

    Année de Parution VO : 2013

    Pays d'origine : Japon


     

    Résumé : Setogawa Aya est amoureuse de Yukimura depuis plusieurs années. Son goût pour les cigarettes et la baston ne l'ont jamais repoussée; bien au contraire ! Mais leurs caractères totalement opposés vont-ils les rapprocher ou les éloigner l'un de l'autre ?

     


     

     

    Last Notes

    Last Notes

    10256546_740733082613430_1242477805805551633_n.jpg

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    yuzuru
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 12:06

    Bonjours est ce que vous aller reprendre les chapitres ou pas. ( j'ai vraiment aimer cool et donc ça serait super que vous le continuer )happyhappy^^

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 15:33

    Le chapitre 2 est traduit et en attente d'édition.

    Pour les autres chapitres nous avons besoin d'un(e) traducteur/trice de japonais pour pouvoir pousuivre l'histoire.

    3
    Purny
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:35

    ce manga est trop mignon *^* même si ici aussi les pages sont dans le désordre >.< bref sinon j'adore votre team :D et bonne continuation ^^

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 22:54

    Merci pour ton commentaire ^^.

    Les pages sont maintenant dans l'ordre ~

    5
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 01:11

    Mon Dieu !!!! c'est tellement triste :( !!! mais pk !!!! manque plus qu'un chapitre et on saura enfin !!!! Merci pour les traduction !!!

    6
    lovely manga
    Samedi 11 Février 2017 à 23:27
    Pourquoi?!?!?! Je veux connaître la suiteeeeeee!!!! Pouvez vous svp continuer ce ai beau projet???
    7
    Samedi 11 Février 2017 à 23:44

    Non, actuellement nous ne pouvons pas le continuer. Nous sommes au meme niveau que la team espagnol. Toutefois, des qu'elles l'auront traduit, nous nous y mettrons aussi ^^ !

    8
    Mardi 6 Juin 2017 à 21:00

    jadore quand pourrons nous lire la suite au passage jadore votre site :)

    9
    chaima
    Dimanche 11 Février 2018 à 12:28

    si vous avez des traducteur italien il y ait sur Facebook : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.1323965347724195.1073742014.752676148186454&type=3

    10
    amaxine
    Mardi 20 Mars 2018 à 13:49

    38 sec

     

    j'aime et déteste tellement ce manga à la fois! j'adore l'histoire pas de triangle amoureux mais une relation compliqué de part la personnalité, l'environnement familiale et le pasé des héros! (même si en général je déteste quand les parents se mêlent des histoires de cœur de leurs enfants). L'histoire me plaît vraiment, j'adore <3

    ...mais l'héroïne est une vraie cruche! Il y a tellement d'héroïnes de shojos idiotes comme elle ; à ne pas être honnête avec leurs sentiments et qui laissent les autres décidés de leurs vie (parents amis etc...) avec ce principe ridicule d'être une "bonne fille"  (soit obéis étudie sois sage ne demande rien et ne cause pas de problèmes) que ça en deviens insupportable! J'ignore si cela reflète la société japonaise mais si c'est le cas j'en suis bien triste...

    Les femmes ne sont pas faibles, naïves, destinés à étudier et incapables de décider de leur avenir, il faut sérieusement arrêter avec ces stéréotypes ridicules.
    Merci beaucoup en tout cas pour la traduction et j'espère vraiment que vous reprendrez prochainement ce projet ❤

     

    11
    Mardi 10 Avril 2018 à 02:51

    [MAJ] Tous les liens sont normalement mis a jour sur la fiche. N'hesitez pas a signaler si ce n'est pas le cas !

    @Amaxine Merci pour ce commentaire détaillé :D ! Et oui, le projet verra bientôt le bout du tunnel puisque le dernier chapitre est quasi prêt !

    12
    nalu
    Mercredi 30 Mai 2018 à 22:09

    hate de pouvoir lirele dernier chapitre 

    13
    Marine1828
    Dimanche 5 Août 2018 à 11:55

    Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre, bon courage pour votre travail !!!!!

    14
    amaxine
    Vendredi 10 Août 2018 à 16:40

    merci our ce nouveau chapitre tant attendu! meme si je crois que j'aurais préféré qu'il s'arrête au chapitre 4 la re séparation je suis pas super fan même si je suis super heureuse pour eux à la fin ^^ merci beaucoup <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :