• Un peu plus ?

     

    Bonjour les Suminautes, 

    Angelka étant en vacances, je reprends les rênes du blog MOUHAHAHA. Mais non je plaisante je ne vais rien faire (enfin sauf faire la news).

    Etant donné que la semaine dernière il n'y a pas eu de sortie, aujourd'hui il y aura un chapitre en plus.

    Alors au programme : Strange Dragon chapitre 10 (comme vous le savez ce projet est licencié et sortira prochainement en librairie). On vous propose aussi le chapitre 24 de Karakuri Odette ainsi que le chapitre 7 de Koi toka. J'espère que vous aimerez ce menu :).

    Sur ce je vous laisse. Bonne lecture, bonnes vacances et gros bisous baveux (pour vous hydrater un peu :p)

    Eimin

     

    POUR RAPPEL ! STRANGE DRAGON SERA LICENCIÉ EN MI-AOÛT et donc les chapitres seront retirees en debut du meme mois !

     


     

    PETITE PARENTHESE : Notre forum fait son grand comeback ! Je l'ai déjà annoncé en newsletter mais pour ceux qui ne se sont pas inscrits, je vous le dit ici ! Venez nombreux et donnez vie a ce petit fofo !

    Forum

     


    Et la tête, et la tête....

    Chapitre 10

     

     

    Chapitre 24

     

     

    Chapitre 7

     

     


     


  • Commentaires

    1
    T0_ony
    Samedi 7 Juillet 2018 à 10:10

    Allez, on casse le blog tant que Angelka est pas là ! MOUHAHAHAHA

    2
    lange93500
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 23:14

    Merci pour ces nouveaux chapitres et pour votre travail à tous.

    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la team ^ ^ 

    3
    Kim
    Mardi 10 Juillet 2018 à 18:29
    Bonjours le staff
    Loin de moi l’idée de vous précipiter mais j’aimerais juste savoir où en ai l’avancement pour unordinary
    Sur ce bonne continuation aux staff


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :