• 六歳 - Partie 1

     

    Salut les suminautes, 

     

    Le grand jour est arrivé... le gâteau est dans le frigidaire, les bougies ont été achetées, la table est mise et il ne manque plus que les invités !!! Eh oui, vous l'aurez compris, notre Fête d'anniversaire démarre aujourd'hui !!! 

     

    Voilà déjà 6 ans que la team existe, le temps défile à une vitesse impressionnante (je ne suis pas dans la team depuis le début mais c'est déjà le 3e anniversaire que je passe en tant que sumirienne et j'espère en passé encore pleins d'autres au sein de cette team dans laquelle j'ai trouvé plein de copines aussi folles et mangavores que moi !!) 

    Peut-être que certaines d'entre vous nous suivent depuis le début d'ailleurs ? Tiens, c'est une bonne question ça, depuis quand êtes vous suminautes ? Comment nous avez vous découvert ? 

     

    Bon reprenons, j'ai tendance à digresser, vous avez l'habitude. >o<

    Je disais donc 6 ans de vie, 6 ans de projets commencés, en cours, terminés ou licenciés, 6 ans de news et de sorties, 6 ans d'arrivées et de départs de membres, 6 ans de bons moments partagés avec vous qui nous suivez derrière l'écran de votre ordinateur, tablette ou smartphone, dans vos chambres ou vos salons... Eh bien, tout ça il faut le célébrer et pour ce faire, nous vous avons préparer de jolies sorties de séries qui vous plairont à coup sûr, en tout cas à nous elles nous plaisent....

     

    Mais, attention :

    六歳 - Partie 1

     

    Eh oui, notre anniversaire ne fait que commencer alors attendez-vous à une seconde fournée de cookies et bougies la semaine prochaine !!

     

    Une dernière chose avant de vous laisser, afin que nous puissions continuer encore de nombreuses années à vous délecter de jolis chapitres, il nous faut recruter de nouveaux membres, essentiellement en édition, typesett et clean alors : 

    N'oubliez pas de cliquer sur la bannière ci-dessous pour nous rejoindre !!!

     

      


     
      

     

     N'oubliez pas de faire le plein d'infos mangastiques en visitant la mangasphère (>O<)

     

    Bienvenue

     


     

    ลอยกระทง

     

    Des problèmes avec Adfly? Cet article peut vous aider!

     

    Chapitre 1 à 3

    /!\ New série /!\

    (avec nos propres raws HQ financés grâce à adfly et à vous >o<)

    P-to-JK.png

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:33

    Bonne anniversaire !! ^^

    (y'a pas de sortie ? pcq moi je vois pas ? O.O)

    2
    cece4
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:38

    il n'y a pas de sortie pour aujourd'hui ?

    je ne vois pas de sortie

    3
    Toun
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:27

    ♥Joyeux Anniversaire♥kiss

    4
    lange93500
    Samedi 16 Avril 2016 à 15:35

    Joyeux Anniversaire à la team Sumire ! 

    Merci à vous tous pour tout votre super travail, le temps passé et l’énergie dépensée afin de nous faire partager votre passion au travers de projets tous plus sympathiques les uns que les autres.

    6 années d’existence, c’est énorme, et j’espère de tout cœur que vous soufflerez en notre compagnie vos prochaines bougies.

    Je vous souhaite à tous bon courage pour la suite et bonne continuation. ^^

    5
    Mimi
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:16
    Joyeux anniversaire la team !! Ooouuuah 6 ans bravo !!!
    6
    Natsu x echizen
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:27
    Joyeux anniversaire à la team pour vos 6 ans
    Je vous remercie pour tous les news que vous avez sorti jusqu'à aujourd'hui
    J' attends comme d'habitude avec impatience vos prochains sortie
    Merci beaucoup
    7
    Natsu x echizen
    Samedi 16 Avril 2016 à 16:28
    Est ce qu'il y des news aujourd'hui car je n'en vois pas
    8
    hamatora
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:06

    Joyeux anniversaire à la team ^^

    9
    Luna
    Samedi 16 Avril 2016 à 18:00

    Joyeux anniversaire à toute la team !!!! happy

    Je suis pressée de voir vos nouvelles sorties ^^

    (par contre, moi non plus je ne vois pas vos sorties du jour ?)

    10
    sariri
    Samedi 16 Avril 2016 à 19:30

    HAPPY BIRTHDAY à la super team he

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:47

    Bon anniversaire à la team ,

    merci beaucoup pour tout le travail que vous fournissez et pour toutes les lectures enrichissantes que vous nous permettez de découvrir.

    Je vous remercie du fond du cœur et vous souhaite une très bonne  continuation ^^

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:09

    On a fait monter un peu le suspense, hein ? tongue C'est ce qu'on appelle "ménager ses effets" ou "faire une entrée remarquée" ^o^

    Non, en fait petit couac réparé, bonne lecture à tous...

    13
    sofy
    Samedi 16 Avril 2016 à 23:58

    joyeux anniversaire à la team!!!

    je vous remercie pour toutes ces news et la traduction des mangas, dont j'ai toujours plaisir à lire.

    je vous souhaite et espère, vous lire encore quelque années!!!

    14
    Artificiel
    Dimanche 17 Avril 2016 à 03:17

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA TEAM !!!!

    Vous êtes une des premières team que j'ai réellement "suivi" depuis que je lis des scans de moi-même et franchement vous GÉRER *^*

    J'espère sincèrement que vous allez perdurer parce que pour moi vous êtes presque LA TEAM.

    Vous avez toujours des projets de ouf, vous demandez notre avis, vos avez des cadeaux pour nous...

    LIKE A BOSS

     

    Encore une fois, JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥♥

    15
    Jeno
    Dimanche 17 Avril 2016 à 08:43

    Six ans déjà ! Un bel anniversaire pour une team que je suis avec plaisir toutes les semaines depuis... Je ne me souviens même plus !

    Merci pour tout votre travail et pour le plaisir que vous nous offrez chaque samedi.

    Longue vie à la Sumire !

    16
    Tchala
    Dimanche 17 Avril 2016 à 09:58

    Joyeux anniversaire et bon courage pour la suite pour que la team vive lontemps yes

    17
    didous
    Dimanche 17 Avril 2016 à 11:04

    bonjour,

    Je souhaite un joyeux anniversaire à la team, six ans que vous nous apportez chaque semaine de superbes releases.... vous avez vraiment de beaux projets. Dommage qu'il y ait des doublons au niveau des Team car Kokoro no manga fait déjà le projet PJK (elle en est au chapitre 7) alors qu'il y a d'autres shojo ou josei qui méritentd'être édités.

    Merci encore pour votre travail et je souhaite une longue vie à La Sumire !

    18
    Dimanche 17 Avril 2016 à 14:02

    Joyeux Anniversaire et merci pour tout se que vous faites !!!!!cool

    Afficher l'image d'origine

    19
    Sekish
    Dimanche 17 Avril 2016 à 15:54

    Six années de partage et de coups de cœurs, merci pour tout le travail accompli et les découvertes partagées (Rose et le démon, True Love, Manatsu no Eden, Tokyo Crazy Paraise, Perfect World, Princesse détrônée..., pour ne citer qu'eux)... un travail de qualité qui a souvent (très) abouti à de nombreuses licences, preuve du bon goût...

    Je ne peux qu’espérer que cette aventure continue encore longtemps...

    Merci pour ces six ans de travail, un très joyeux anniversaire et félicitation à tous

    20
    Zaïre
    Lundi 18 Avril 2016 à 17:12

    Vous faites un super boulot ! Grâce à vous j'ai découvert des mangas inoubliables, drôles, attachants...

    Merci énormément, j'espère que vous continuerez encore longtemps  !! cool

    Bon courage à toute la team et joyeux anniversaire bien sûr !

    21
    Lyngvi
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:45

    Un très joyeux anniversaire!!!

    Pour ma part, cela fait quelques années que je vous suis, et je ne me lasse pas de vos projets et de votre super boulot! Vous y mettez du cœur et ça se voit, c'est bien pour cela que l'on vous adore!

    Encore merci pour toutes ces heures de lectures que vous nous faites partager <3

    On ne vous remerciera jamais assez happy

    22
    Lundi 18 Avril 2016 à 22:41

    Très bon anniversaire à la team happy

    Vous faites un super travail travail alors encore milles mercis pour tous ces projets génial et toute ces news très instructivescool

    J'ai une question, d'où vous trouvez toute les info de vos news ? elles sont super intéressantes!

    Bon courage pour la suite !!!

    23
    Mardi 19 Avril 2016 à 15:09

    Merci pour tous ces gentils commentaires et vœux d'anniversaire, on est bien conscient(e)s qu'on a de super suminautes derrière nous pour nous lire et nous soutenir happy

    @Haruka1747: pour répondre à ta question, je suis une super "fouineuse" ou "espionne" selon Rosehip. Je suis pas mal de blogs et de sites internets et je furete beaucoup sur les sites de ventes de livres en lignes pour dénicher des licences cachées avant même qu'elles ne soient annoncées. J'ai dû être une 007 dans une vie antérieure tongue

    Pour les points culturels, même système : pleins de sources différents en français ou anglais, qui sont souvent plus fournis en informations.

    #Walily

    24
    cats
    Mardi 19 Avril 2016 à 23:05

    Un super bon anniversaire à un team des plus agréables, continué, vous nous apportez que du plaisir. Et merci, un très grand merci pour tout le boulot offert.cool

    25
    momanga
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:33

    Bon anniv' !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :