• Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques à tous ! et bon confinement ! (on me dit dans l'oreillette que c'est de mauvais goût)

    Bon ok la dernière sortie date d'il y a 2 mois mais... c'est toujours moins que la dernière fois... et en plus on a mis un chapitre d'Horimiya (bon par contre juste dispo en lel pour le moment) et aussi le chapitre 3 d'Akuma to Keiyaku ainsi que le premier chapitre d'un nouveau projet yaoi : Kare no Iru Seikatsu !

    Blabla sans importance :

    Sinon en ce moment je tente de rattraper mon retard de 200 épisodes de One piece (j'avais arrêté après l'arc DressRossa). Et cet anime m'avait horriblement manqué !! De temps en temps (pour me torturer un peu), je regarde des AMV où on voit la mort d'un personnage que j'adore et je pleure... comme une madeleine -_-

    Pourquoi les mangakas et auteurs tuent les personnages que j'aime??? D'abord Siruis Black (le premier drame) puis JIRAYA !!! inadmissible... et Ace... Pourquoi ??? bref je vais pleurer un bon coup en regardant un énième AMV T_T

    Eimin

    Et la tête, et la tête....

    Projets en cours

    Horimiya

     

     Projets à venir

    Akuma to Keiyaku
    YAOI -

    Kare no Iru Seikatsu

    Kare no Iru Seikatsu!
    YAOI -

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2021 à 23:23

    Bonsoir, ravie de vous retrouver!!! Merci pour cette sortie et pour votre travail.

    2
    Jeno
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:38

    Joyeuses Pâques à vous aussi !

    Ah, la mort des héros... En mon jeune âge, je n'avais du tout apprécié les morts d'Oscar et André. Très romantique mais bien trop triste !

    Merci pour ces sorties. Un nouveau projet yaoi : miam, miam !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :