• Hana wa Sakura yori mo hana no Gotoku

    Hana wa Sakura yori mo hana no Gotoku

    Titre : Hana wa Sakura yori mo hana no Gotoku

    Titre VO : 花は桜よりも華のごとく

    Mangaka : Sakano Keiko

    Auteur : Kawai Yuumi

    Genre : Romance, historique

    Statut VO : 2 volumes (Terminé)

    Éditeur VF : non licenciée

    Éditeur VO : Kadokawa Shoten

    Année de Parution VO : 2011

    Pays d'origine : Japon


    Coproduction avec Mangafake jusqu'au chapitre 10

    Résumé : Alors que le Japon était en période de paix, un jeune danseur de Nô, Hakubi, arriva dans la capitale. Bien qu'incroyablement talentueux, Hakubi n'en cache pas moins un terrible secret. Un secret qui pourrait mettre fin à sa carrière...

     


     

     

    Last Notes

    Last Notes

    Last Notes

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

    Chapitre 6

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 5

    Chapitre 6

    Last Notes

    Chapitre 7

    Chapitre 8

    Chapitre 9

    Chapitre 10

    Chapitre 11

    Chapitre 12

    Chapitre 7

    Chapitre 8

    Chapitre 9

    Chapitre 10

    Chapitre 11

    Chapitre 12

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    lolila
    Dimanche 30 Août 2015 à 23:10

    Ce manga est vraiment trop bien, je suis accro vous savez quand vous pourrez maitre la suite ??

    2
    Catirella
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:46

    Bonsoir,

    Le chapitre 03 en téléchargement est en fait le chapitre 02.

    D'ailleurs le fichier porte le nom suivant "[Mangafake&Sumire] Hana wa Sakura yori mo Hana no Gotoku Chapitre 02"

    J'ai cru m'être trompé, j'ai donc fait 3 essais de téléchargement avec les chapitres 02 et 03 mais le résultat fut identique à chaque fois. J'ai aussi vérifié par rapport au fichier de lecture en ligne.

    Bonne soirée à vous. 

    Catirella

    3
    maryline
    Samedi 10 Octobre 2015 à 03:28
    J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la fin. J'ai commencé à lire pray for love du même auteur. Je le recommande à tous ceux qui aime ce manga
    4
    kikyo93
    Vendredi 5 Mai 2017 à 12:01

    Merci pour le projet, je l'avais commencé et je me suis arrêtée pour le lire une fois terminé mais pourquoi avez-vous arrêté de traduire ?

    5
    Vendredi 5 Mai 2017 à 13:41

    Bonjour @Kikyo93 ! A l’époque plusieurs facteurs entraient en jeu (la coproduction, l’avancée de la team ESP/US etc) mais cela n'est plus le cas et les 2 derniers chapitres sont en cours de traduction ;) !

    6
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:53
    Merci pour la réponse et j'attends avec impatience la suite pour my remettre, fighting la team ! J'adore vos projets !
    7
    Erumie
    Lundi 21 Août 2017 à 17:36

    Trop bien!!!!!

    Mais quand est-ce que l'on pourra lire la chapitre 11.

    J'ai trop hâte! cool

    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 15:55

    @Erumie: les 2 derniers chapitres ainsi que le chapitre extra final sont actuellement en cours d'édition et ne devraient donc pas trop tarder à sortir happy

    9
    lolita
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 13:49

    bonjour, merci pour tous le travail que vous faites et je voudrais vous signaler que les liens de téléchargement des chapitres 2, 7, 8, 9 et 10 envoie sur la page de scan manga et du coup aucun lien de téléchargement des chapitres voila bonne journée 

    10
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 21:39

    Merci beaucoup pour ce nouveau chapitre, j'adore ce projet et j'étais l'impatiente de lire à suite.

    Bravo pour tout votre travail sur ce magnifique projet, vivement la suite !

    11
    Jeudi 7 Septembre 2017 à 19:51

    j'ai beaucoup aimée merci cool

    12
    bmidori
    Vendredi 30 Mars 2018 à 18:36

    merci pour le bon travail que vous faites, j'aime énormément ce manga vivement la suite!!!! 

     

    13
    sofia-cassandra
    Samedi 12 Mai 2018 à 17:43

    merci bcp cool

    14
    guizmeros
    Samedi 9 Juin 2018 à 17:43

    merci pour le bon travail que vous faites . par contre, le lien de téléchargement pour le chapitre 2 ne fonctionne pas.

    merci

    15
    Jeno
    Dimanche 10 Juin 2018 à 06:17

    Merci pour la fin de ce beau projet. Du coup, je vais m'offrir le plaisir de le relire en entier, histoire de le déguster !

    Bon dimanche à tous.

    16
    Samedi 16 Juin 2018 à 16:27

    Le lien du chapitre 2 DDL est de nouveau opérationnel ;) !

    17
    Marine1828
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:43

    Quel magnifique travail

    18
    Lundi 25 Juin 2018 à 02:59

    Merci infiniment d'avoir terminé ce manga, il est vraiment magnifique !
    Je suis bien contente de l'avoir redécouvert :D
    Vous êtes supers, merci pour ce boulot de dingues.

    Des bisouuuus.

    19
    Lundi 30 Juillet 2018 à 14:28

    Merci pour l'ensemble de ces chapitres !

    20
    Lydia
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 08:03

    C'était vraiment super !!! merci pour votre travail <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :