• Good morning ✩

    Tags: Anime, Mokaffe, Yawn, Clover (Plant), Bee, Stuffed Bee, Kettle, Original, Pixiv

     

    Quoi de meilleur qu'une news de bon matin, juste après une belle nuit de sommeil ?

    (Bon je sais qu'il est déjà fin d’après-midi mais on va faire comme si !)

     

    Bonjouuuur mes petits suminautes !

    Je vous souhaite à tous d'avoir une belle semaine et d’être le moins productif possible pour ceux qui adorent rester dans leur lit tout chaud et tout douillet ! (Comme moi par exemple XD !)

     

    Comme vous avez pu le remarquer, les news ne se font plus le dimanche mais cela sera temporaire. Mes jours de congés étant Lundi et Mardi, je suis assez démotivée de le faire entre 2 journées de boulot. Du coup je prefere vous faire patienter un peu et sortir ca à tete reposée ! J’espère que ca vous va quand meme !

    Résultats de recherche d'images pour « sending a virtual hug »

     


     

    NOUS RECRUTONS TOUJOURS ! Si vous avez des bonnes connaissances en ESPAGNOL et que vous pouvez la traduire en français, vous etes parfait pour le poste de traducteur ; si vous etes prêts à avoir photoshop (ou si vous bidouillez déjà dessus) et qu’éditer nos mangas vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre comme éditeur ! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES !

    Pour plus d'information, je vous redirige soit vers la page de recrutement soit vers le discord pour en discuter plus en detail !

     


    Et la tête, et la tête....

     

    Chapitre 2

     

     

    Chapitre 30

     

     

    PS: 1er chapitre du nouveau projet qui sortira sur le site la semaine prochaine en avant-premiere sur le discord ;)


  • Commentaires

    1
    Popopauline
    Lundi 5 Novembre 2018 à 18:47

    Merci beaucoup pour ces nouvelles sorties, même si... Pas de chance pour moi, je ne lis que du Yaoi winktongue

     

    Comme je suis nouvelle sur le site, je suis super contente de voir que vous êtes toujours actives ^^ Je vous dis donc à très vite pour une sortie plus... Viril si on peux dire XD

     

    De gros bisoux à toutes et bon courage aux bosseuses qui se laissent pas abattre ^^

    2
    Eijili
    Lundi 5 Novembre 2018 à 20:25

    Merci beaucoup pour cette sortis :3

    Je suis devenu accro au webtoon merci beaucoup :)

    3
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 16:14

    Coucou ! Merci pour vos messages hehe ~ Yaoi prévu pour la prochaine sortie Pauline ;) ! Et super contente que le webtoon plaise Eijili <3 !

    4
    Marine1828
    Mercredi 7 Novembre 2018 à 19:22

    Merci beaucoup, pour votre travail, peu importe les jours, on ne va pas se plaindre, bon courage pour la suite !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :