• Datte kimi ga warau kara

    Last Notes

    Titre : Datte kimi ga warau kara

    Titre VO : だって、君が笑うから

    Titre VF : Pourtant je te vois sourire

    Auteur : Kyômachi Hisa

    Genre : Romance, Drame, School life

    Statut VO : 1 volume (Terminé)

    Éditeur VF : non licenciée

    Éditeur VO : Shogakugan

    Année de Parution VO : 2009

    Pays d'origine : Japon


    Coproduction avec MagicScan

    Résumé : "Mon voeu le plus cher ne peut être divulgué à personne. Car en vérité il ne me reste plus que trois mois à vivre. Mais est-ce que ce cours laps de temps sera suffisant pour que je laisse un souvenir mémorable à Ryô-kun... ?"

     


     

     

    Last Notes

    Last Notes

    http://cdn.myanimelist.net/images/manga/2/64567.jpg

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Koi no Owari to Hajimari ni

    Hotaru no Kimi

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Koi no Owari to Hajimari ni

    Hotaru no Kimi

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Zess
    Mardi 2 Février 2016 à 02:27

    Trop triste ;^;

    Voilà je pleurs TOT

    Merci pour ce projet émouvant ;-;

    2
    MADAME MANGA
    Lundi 12 Septembre 2016 à 08:41

    IL EST TROP TRISTE MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE SUIS TRISTE CA ME FAIS TOUT SORTIR MERCI POUR CETTE MAGNIFIQUE OEUVRE

     

    3
    LaeticiaR
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 22:17

    Ce manga est teeeeeeellement bien ;^; <3

    Merci infiniment pour les traductions T^T/ 

    4
    amaxine
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:47

    Ca doit faire la cinquantième fois que je lis cette histoire et je suis toujours autant attendrie, émue et attachée à Yui et Ryo kun. Un magnifique shojo que j'adorerais à vie <3

    merci infiniment à la team pour cette merveilleuse oeuvre

    5
    Mercredi 11 Avril 2018 à 18:12

    [MAJ] Tous les liens sont normalement mis a jour sur la fiche. N'hesitez pas a signaler si ce n'est pas le cas !

    6
    Marine1828
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:58

    Il est génial,  merci beaucoup pour ce superbe projet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :