• Dancing in the rain

    Tags: Anime, Hoshi-Pan, Rain Boots, Earbuds, iPod, Cat Hat, deviantART, Original

     

    Coucou mes petits suminautes !!

     

    Journée pluvieuse par chez moi du coup ca m'a donné envie de vous écrire une petite news rapide et de vous enchanter avec nos sorties de la semaine hehe (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien xD). Accompagnée d'une bonne tasse de the chaude et d'une petite ambiance sonore en fond avec la pluie qui tape sur la vitre dehors, a qui ca ne donnerait pas envie me direz-vous !

     

    Nous sommes finalement en Décembre et Noel se rapproche a grand pas (bon reste quasiment 1 mois mais j'adore cette période de l’année haha). Coté scantrad nous essayerons de vous concocter un petit pack comme cadeau de Noel mais sachant que c'est une période assez occupée pour tout le monde, je ne vais pas les faire travailler plus de raison. Si on atteint pas l'objectif cette année, rendez-vous l’année prochaine pour mettre en marche ce plan ;)

     

    Sur ce, bonne lecture hihi ~

     


     

    NOUS RECRUTONS TOUJOURS ! Si vous avez des bonnes connaissances en ESPAGNOL ou en ANGLAIS et que vous pouvez traduire une de ces deux-la en français, vous etes parfait pour le poste de traducteur ; si vous etes prêts à avoir photoshop (ou si vous bidouillez déjà dessus) et qu’éditer nos mangas vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre comme éditeur ! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES !

    Pour plus d'information, je vous redirige soit vers la page de recrutement soit vers le discord pour en discuter plus en detail !

     


    Et la tête, et la tête....

     

    Chapitre 32

     

     

    Chapitre 9

     


  • Commentaires

    1
    Popopauline
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:15

    Ha dommage, pas de sortie Yaoi aujourd'hui ^^ Bon, tant pis pour moi, et merci pour tout votre travail *.* Quand j'aurais plus de Yaoi a lire, je sais qu'il me restera tout plein de Shojo à découvrir XD

    Gros bisoux à toutes et bon courage pour vos projets en cours ;p

    2
    lange93500
    Lundi 3 Décembre 2018 à 21:27

    Merci pour cette sortie et pour votre travail ^^

    Bon courage pour les prochaines news et bonne continuation à toute la team 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :