• Voilà l'été, voilà l'été ♫

     

    Bonchouran mes p'tits loups ! (ouais, j'avais envie, sorry)

     

    Yuuka de retour pour vous jouer un mauvais tour, pour voler le boulot du père noël, *ahem* pour vous donner vos petits chapitres du jour.

     

    Comment ça va ti chez vous ?


    Enfin/bientôt les... VACANCES SCOLAIRES !! pour certains (sorry pour les grandes personnes~)
    J'espère du coup que, pour ceux qui ont repris, la fin d'année s'est bien passée malgré le contexte chelou.

    Ici, on vit entre canicule et pluie d'automnes, même la météo est malade !

     

    Avant de vous abandonner à votre lecture je voulais vous parler d'un projet que j'ai découvert récemment : ARTE.
    On y suit la vie d'Arte (Oh bah ! Je l'avais pas vu venir celle-là!) une jeune aristocrate qui rêve de devenir peintre à une époque où… bah, c'est un boulot de mec et pas pour les p'tites demoiselles.

    C'est un Seinen et le manga est licencié en France (mais dispo en anglais sur les sites de scan, mais chuuuut) , et il y a même un anime qui est sorti récemment, mais que je n'ai pas encore eu le temps de voir T-T.

     

    Bref, je vous conseille vivement d'y jeter un œil si vous ne connaissiez pas, et j'espère que ça vous plaira autant qu'à moi. 

    D'ailleurs, quel est votre dernier coup de cœur manga/anime/livre ?
    Je suis toujours preneuse de bon plan.

     

    Allez, je raccroche les platines et je vous laisse avec au programme :

    • un autre Horimiya (MAIS QUE NOUS ARRIVE-T-IL?!),
    • (il rentrera d'ailleurs en pause pour l'instant, sorry les bichons T.T)

    • Le chapitre 25 de Lost in London 

    • et le deuxième chapitre d'Akuma to Keiyaku

     

     

     

    Et la tête, et la tête....

             

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 14:38

    Merci beaucoup !!!!!

    2
    Hanane
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 16:51

    Merci !

    3
    Myaki
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 14:15
    Arte me dit quelque chose
    4
    Vendredi 11 Septembre 2020 à 23:43
    merci pour les sorites , j`ai vu Arte anime , interessant mais il manque un peu de romance a mon avie .


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :