• Un peu encore

    Tags: Anime, Egawa Satsuki, Touhou, Miyako Yoshika, Will-o'-the-wisp, Sketch, Wallpaper, Fanart, Pixiv, Yoshika Miyako

     

    Coucou par ici !

    Pas eu le temps de faire une news ce weekend donc je vais vite poster celle-ci pour pas me faire taper par Eimin !

    Petite parenthese : J'AI HATE D'ALLER VOIR ZOMBIELAND 2 !! Je sens que je vais encore rire ~

    Et saperlipopette, alors que je vous écris cette très courte news, y a une avalanche de pluie qui s'abat dehors. CREEEEPY !

    Bref, des bisous et a très bientôt pour d'autres sorties :3 ~

     


    Et la tête, et la tête....

     

    Chapitre 2

     

    Chapitre 45

     

    Le chapitre 10 de Yume no Moribito est a découvrir EN EXCLUSIVITÉ sur notre Discord.


  • Commentaires

    1
    lange93500
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 23:11

    Merci beaucoup pour cette sortie et pour votre travail  ^^
    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la team ^-^

    2
    Vendredi 4 Octobre 2019 à 05:45

    Merci lange pour ton commentaire et de toujours nous suivre hihi <3 !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :