• Sous le soleil ~

     

     

    Sous les belles lueurs matinales...

     

    Le petit karaoké qu'on a improvisé a cette heure-ci m'a donné assez de motivation donc pour faire ces quelques lignes de news hehe ! J’espère que vous vous rendez compte de la dedication que j'ai ! Bon, ok j’arrête avec mes conneries aussi tot le matin Alors d'un triste Hallelujah, on est passé a un chaleureux Poupée de cire, Poupée de son (pour pas changer les classiques), avec un petit detour par du pas si jeune Ma Philosophie. On a fait un joli petit tour, non :p ?! Prochaine fois : Emmenez-moi, ca me tenterai bien tiens Faudrait que je me fasse une liste :o !

     

    Enfin bon, a part ca, moi j'ai enfin le soleil a l'horizon et les hautes temperatures se ressentent de nouveau. On va s'en plaindre dans pas longtemps j'en suis sure, mais d'ici la, c'est beauuu de se prélasser sur sa veranda au petit coucher du soleil :3 ~

     

    Je finis de blablater en vous annonçant que notre projet STRANGE DRAGON est licencié par DOKI-DOKI et le premier tome paraîtra pour mi-août ! Ce qui veut dire que nous allons vite finir d’éditer les chapitres restants et que vous n'aurez que mi-juillet pour découvrir cette série ! La suite, et pour ceux qui auront raté l'occasion de la découvrir chez nous, sera a acheter en librairie ;) !

     


     

    PETITE PARENTHESE : Notre forum fait son grand comeback ! Je l'ai déjà annoncé en newsletter mais pour ceux qui ne se sont pas inscrits, je vous le dit ici ! Venez nombreux et donnez vie a ce petit fofo !

    Forum

     


     

    Petit rappel : NOUS RECRUTONS TOUJOURS ! Si vous avez des bonnes connaissances dans une langue et que vous pouvez la traduire en français, vous etes parfait pour le poste de traducteur ; si vous avez un bon niveau en français et tout ce qui est en rapport a la grammaire/syntaxe/orthographe, vous pouvez postuler pour être check ; si vous etes prêts a avoir photoshop (ou si vous bidouillez déjà dessus) et qu’éditer nos mangas vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre comme éditeur ! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES !

    Pour plus d'information, je vous redirige soit vers la page de recrutement soit vers le discord pour en discuter plus en detail !

     


    Et la tête, et la tête....

    Chapitre 9

     

     

    Chapitre 17

     


  • Commentaires

    1
    Nekonimi
    Samedi 16 Juin 2018 à 11:42

    Aaaah je suis trop contente j'adore ces deux séries ! *-* Continuez comme ça, vous faites du super boulot ! <3

    Je me demandais tout de même... Vous connaissez le site Scan-Manga ? Je trouvais ça étrange que vous ne collaboriez pas avec eux pour héberger vos chapitres. Peut-être que ça vous aiderait à attirer d'autre staff ? Après c'est seulement mon avis mais vous avez sûrement des contraintes d'organisation ou autres. En tout cas, je vous soutiens à fond ! :D

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 15:48

    Coucou Nekonimi ! Mercii pour ce commentaire ! Petite info secrete : nous sommes en train d’éditer les derniers chapitres de Yuugure light ;)

    Pour ce qui est de ta question par rapport a Scan Manga : Nous faisions un partenariat il y a un moment de cela mais on s'est rendu compte qu'ils ne nous respectaient pas du tout (et quand on avait un projet licencié chez nous, ils n'en avaient rien a foutre et le laissaient quand meme a la disponibilité de tous, alors que bon, c'est illegal quoi du coup on aurait pu nous obliger a fermer et meme a nous faire un procès). Du coup, au bout, l'un des admins a prit la grosse tete et a "retiré" le partenariat que nous avions (ce qui est une bonne chose cela étant dit, nous en sommes heureuses depuis lol) en disant que Scan Manga ne reprendra plus nos projets... Sauf que.. On voit bien que depuis ils ne se gênent pas pour publier notre travail sans nous annoncer dans les sorties ni nous demander la permission ^^. En bref, nous ne voulons plus jamais ni communiquer ni avoir un quelconque lien avec eux haha. 

    Haha désolée de cette longue réponse alors que tu n'avais rien demandée mais quand j'entends parler de Scan Manga... mes poils se dressent XD !

    3
    Marine1828
    Dimanche 17 Juin 2018 à 20:41

    Merci beaucoup pour votre excellent travail !!!!!!

    4
    Nekonimi
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 19:03

    C'est super ça ! :D J'ai hâte de les voir >^<

    Sinon, oh mon dieu, je suis désolée, je pensais pas que c'était aussi compliqué entre "vous-savez-qui" et votre team xD Je vous en reparlerai plu, c'est promis ! Mais c'est agréable de voir que malgré une collaboration visiblement ratée, vous ayez continuer dans cette voie :) Courage !

    5
    Lundi 2 Juillet 2018 à 13:57

    Hihi c'est gentil ! Et oui, on se porte bien la, on a enfin repris un bon rythme ! Espérons que ca dure encore longtemps :p !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :