• Petites folies ~

     

    Coucou mes petits suminautes !

    J'espere que vous allez bien et que vous vous la coulez douce cet ete ! Et que vous profitez pour aller par ci par la :o !! Il fait tellement beau que ca serait dommage de s'en priver !!

    Bon comme vous avez vu les sorties se font plus espacees mais ca c'est ma faute, je trouve pas le temps de faire la news xD ! Je vais essayer de mieux organiser mon temps mais d'ici la, soyez indulgents :p ~

    Bref assez de blabla, je vous donne vite les sorties comme ca vous ne restez pas sur votre faim !

     


    Et la tête, et la tête....

     

    Chapitre 9

     

    Chapitre 24 et 25

     


  • Commentaires

    1
    Satowa
    Mardi 20 Août 2019 à 10:37
    Merci pour votre travail !! :D
    2
    Mardi 20 Août 2019 à 21:40

    mercii et j`espere que l`extra de Shounen to Kusuriuri sera l`une de votre prochaines  sorties .

    3
    Mercredi 21 Août 2019 à 19:21

    Merci pour ces chapitres

    4
    Samedi 24 Août 2019 à 00:23

    Merci pour ces chapitres :)

    5
    Mercredi 28 Août 2019 à 14:35

    Merci pour vos commentaires <3 !!

    @charmeyada Oui il est en cours d'edition donc il ne tardera surement pas ;) ~

    6
    Mercredi 28 Août 2019 à 21:56

    merci beaucoup et bon courage .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :