• Passage en coup de vent

    Passage en coup de vent

     

     

    Coucou mes petit(e)s ! 

     

    Encore une news signée non-Walily ! Et oui ! A force de lire mes news, elle va vous manquer XD ! C'est moi qui vous le dis !

     

    Par contre aujourd'hui, y a pas le temps !

    Passage en coup de vent J'ai pas le temps de flâner... On compte sur moi, va falloir assurer ! Passage en coup de vent

    (Oui oui petit arrêt en chanson comme on aime faire ça sur le discord haha. Quelqu'un a reconnu :3 ?)

    Bref ! Je dois aller au travail dans pas longtemps mais je me suis rendue compte qu'hier j'ai pas fait de news et qu'on va se faire taper si je la fait pas la !! Et en meme temps je mange mes céréales donc faire les 2 choses en même temps c'est sacrément dur en vrai XD !!

     

    Passage en coup de vent l'exige, je vous laisse découvrir vos sorties de la semaine et je vous dis à la semaine prochaine. Plein de bisous !!

     


    Et la tête, et la tête....

            Chapitre 2

     

     Chapitre 15

     


  • Commentaires

    1
    Marine1828
    Dimanche 29 Avril 2018 à 10:42

    Merci pour votre superbe travail, bon courage !!!!!

    2
    Lea
    Vendredi 4 Mai 2018 à 22:24

    Ce que vous faites est génial! on ne vous le dit peut-être pas souvent, mais c'est grâce à vous qu'on découverte tout un tas de manga intéréssant, de nouveau auteurs, de nouvelle maison d'édition, alors merci pour toute les heures que vous passez à traduire, éditer, cleaner, merci de vos efforts, merci de votre travaille et bonne continuation!

    3
    Samedi 5 Mai 2018 à 04:39

    Coucou Lea ! Merci pour ce beau message, cela fait vraiment plaisir <3 !! :'( !!

    4
    lange93500
    Samedi 5 Mai 2018 à 18:32

    Merci pour ces nouveaux chapitres et pour votre travail à tous
    Bon courage à vous et bonne continuation à toute la team pour la suite ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :