• Oh le bordel !

    Tags: Anime, Pixiv Id 4021034, Ib, Ib's Father, Ib (Character), Death of the Individual, Garry, Blue Doll, Ib's Mother, Lady in Red, Chasing, Museum, Painting (Object)

     

    Hello everybody !

     

    Aujourd’hui c’est le comeback de la grande et magnifique moi aka Eimin. En vrai je suis juste la remplaçante d’Angelka quand son inspiration pour les news est encore plus basse que le néant intersidéral, c’est pour dire.

    Angelka : Surtout que bon, je suis très copine avec le néant intersidéral donc bon c'est simplement pour pas changer mes bonnes vieilles habitudes ~ j'adore ne rien faire mouahaha.

    Du coup pour changer du blabla habituel j’ai décidé de vous parler des projets que je déteste chez nous, ben oui, on parle toujours de nos coups de cœur ou de favoris mais rarement de ce qu’on n'aime pas.

    Dans nos projets terminés il y en a un que je déteste particulièrement c’est Annamusanara (un webtoon) et je pense que dans cette catégorie là il est le seul. Et dans nos projets “en cours” il y a 2 projets que je n’aime pas du tout... Lost in london et You’re so cool.

    Mika si tu passes par là, tu ne voudrais pas nous citer les projets que tu n’aimes pas chez nous ??? Et vous aussi chers lecteurs ???

    Bah perso Annamachintruc moi j'avais bien aimé pour le dessin. Par contre il me semble que c'est l'histoire qui m'avait trop troublée !! J'Y COMPRENAIS NADA !!! Hum si non pour les projets que je n'aime pas trop... Koisuru Mitsuba pour un projet "en cours" (lol si on peut vraiment le mettre dans cette catégorie) et Orange mais il a été licencié voila un petit bout. Pourquoi je m'en rappelle ? Bah je trouvais l'histoire TROP déprimante ! Je comprenais pas pourquoi ca allait dans ces extremes et ca me démotivais de fou !!! Heureusement on a du le laisser tomber a cause de la licence. 

    PAR CONTRE GROS COUP DE GUEULE !!! Franchement la les maisons d'editions !!! VOUS POUVEZ PAS LAISSER MES PROJETS FÉTICHES EN PAIX ET NE PAS LES PRENDRE ?! PARCE QUE BON ON HABITE PAS TOUS EN FRANCE ET  ON A PAS TOUS LES MOYENS DE S'OFFRIR LES TOMES A 8 EUROS SA MAMAN !!! (Je dis ca parce que déjà j'ai pleins de yaois que j'adorais faire et que j'ai du laisser tomber pour cette raison ! Mais aussi : Miseinen Dakedo Kodomo Janai / Shinobi Quartet (!!!!!!) / Totsuzen desu ga et bien d'autres :'( !

     

    Sur ce, je vous laisse, des bisous, des plaids et des bouillottes !!!

    Des bisous tous baveux de ma part aussi ~ Je reviendrai pour un petit PS en bas de cette news

     


    Et la tête, et la tête....

     

    Chapitres 1 et 2

     

    Chapitres 30 et 31

     

    PS: Les chapitres 3 et 4 du Yaoi d'aujourd'hui seront disponibles sur le discord lundi pour les petits curieux ;) ~


  • Commentaires

    1
    lange93500
    Lundi 18 Novembre 2019 à 21:10

    Merci pour cette sortie et pour votre travail :D
    Perso j'ai bien aimé You're so cool l'histoire est sympa mais le graphisme j'avoue y a mieux.
    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la team ^-^

    2
    Samedi 23 Novembre 2019 à 18:23

    Merci pour votre travail.

    Bonne continuation.

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 19:51

    Merci beaucoup !!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :