• Oh été, cher été ~-~

    Tags: Anime, Nya?, Shokugeki no Souma, Yukihira Souma

     

     

    Bonjour les Suminautes,

     

    L'été est enfin là !

    Mais qui dit été dit chaleur et moi je n’aime pas la chaleur, je ressemble à une larve.De plus c’est aussi la période des allergies du coup COMBO MAGIC !!!

    Mode larve ACTIVÉ !!!

    J’espère que vos examens se passent bien ou se sont bien passés :blush:.

    Vous avez des projets pour ces vacances ?

    Pour le moment je n’en ai pas (tristesse…).

     

    Aujourd’hui la team vous propose le chapitre 18 de Yugure Light qui clôture l’avant dernier tome de ce projet :blush: ainsi que le chapitre 23 de Karakuri Odette, ce projet se rapproche doucement mais sûrement de la fin aussi.

     

    Sur ce, je retourne devant mon épisode de Food Wars (#bave #faim) !!! Bisous à tous.

     


     

    PETITE PARENTHESE : Notre forum fait son grand comeback ! Je l'ai déjà annoncé en newsletter mais pour ceux qui ne se sont pas inscrits, je vous le dit ici ! Venez nombreux et donnez vie a ce petit fofo !

    Forum

     


     

    Petit rappel : NOUS RECRUTONS TOUJOURS ! Si vous avez des bonnes connaissances dans une langue et que vous pouvez la traduire en français, vous etes parfait pour le poste de traducteur ; si vous etes prêts a avoir photoshop (ou si vous bidouillez déjà dessus) et qu’éditer nos mangas vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre comme éditeur ! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES !

    Pour plus d'information, je vous redirige soit vers la page de recrutement soit vers le discord pour en discuter plus en detail !

     


    Et la tête, et la tête....

    Chapitre 23

     

     

    Chapitre 18

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2018 à 16:59

    Oh, géniale cette news ! :o 
    J'ai hâte de lire celle avec la suite de Horimiya =P

    Food Wars c'est le bien !! Petite larve deviendra un joli papillon affamé grâce à cet animé xD

    Bonne lecture à tous !

    2
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:04

    En vrai, c'est deja une larve très précoce dans le domaine de la faim moi je dirai XD !

    3
    I <3 shojo
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:13

    Merci pour cette news j'attendais vraiment la suite de Yugure light merci pour ce projet. Moi aussi j'ai aucun projets pour ces vancances T_T ... Est-ce qu'il y a encore d'autres chapitres pour Shinobi quartet ou c'est tout? 

    Bon courage pour la suite et j'espère que vous tous pourrez vous reposez pendant les vacances <3

    4
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:56

    Coucou ! Merci pour ton commentaire hihi ! Profiter du soleil est une belle activité d’été déjà :p !

    Et si non, pour ce qui est de Shinobi Quartet, malheureusement on a été devancé par la licence du coup on a pas eu le temps de faire les chapitres qui restaient a faire :'( !

    5
    lange93500
    Samedi 23 Juin 2018 à 21:47

    Merci pour ces nouveaux chapitres et pour votre travail à tous.

    Cette année je ne pars pas en vacance mais j'ai bien l'intention de profiter du soleil :)

    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la team ^ ^ 

    6
    Lil
    Mercredi 27 Juin 2018 à 20:23
    J'ai hâte de lire la suite de Horimiya
    7
    ChaChoup
    Vendredi 29 Juin 2018 à 22:44

    Pareil ^^ Lil

    8
    Kou
    Samedi 30 Juin 2018 à 20:02
    love is cherry pink vous pouver le traduire svp vue votre super travail


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :