• Mode flemme :3

     

     Salut les suminautes, 

     

    Comment se passe ce long week-end de jours fériés ? Vous profitez du soleil ? Pour ma part les premiers coups de soleil sont déjà là (aïe, aïe, aïe !!)

     

    Cette semaine c'était la Golden Week au Japon, cette semaine constituée de 4 jours fériés qui débute le 29 avril pour se terminer le 5 mai. J'ai déjà eu l'occasion de vous en parler à de multiples reprises, ainsi que du Hamamatsu Matsuri (la Fête des Cerfs-volants) ou encore du Kodomo no Hi (la Fête des Enfants), alors je ne m'attarderai pas sur le sujet. 

     

    Cette semaine je vais faire ma flemmarde et squizzer la news culturelle prévue, oui je sais c'est mal mais les derniers jours et ceux à venir vont être assez chargés de mon côtés, du coup je n'aurai pas le temps de m'attarder. Par contre je vous promets une news culturelle la semaine prochaine (si j'oublie, vous aurez le droit de me lyncher :p)

     

    En attendant, je ne ménage pas plus longtemps le suspense et vous laisse découvrir la mangasphère et les sorties.

     

    Bonne lecture à tous...

      


     Mode flemme :3

     Pour plus d'informations, cliquez ici


     
      

     

     N'oubliez pas de faire le plein d'infos mangastiques en visitant la mangasphère (>O<)

     

    Bienvenue

     


     

    ลอยกระทง

     

    Des problèmes avec Adfly? Cet article peut vous aider!

     

    Chapitres 6 et 7

    (grand retour de cette série! Si vous l'appréciez, laissez un commentaire sur la page du projet et vous aurez peut-être une surprise la semaine prochaine !)

    l-amour-de-mitsuba-copie-1.png 

     


  • Commentaires

    1
    kpop16
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:20

    super j'adore ce manga merci

    2
    lange93500
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:31

    Merci pour cette sortie ^^
    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la team ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :