• Lumière du soir

    Lumière du soir

    Titre : Yuugure light

    Titre VO : 夕暮れライト

    Titre VF : Lumière du soir

    Auteur : Usami Maki

    Genre : Romance, School life, Drame

    Statut VO : 5 volumes (terminée)

    Éditeur VF : non licenciée

    Éditeur VO : Shogakugan (Betsucomi)

    Année de Parution VO : 2014

    Pays d'origine : Japon


     

    Résumé : Quatre compagnons vivent dans la même pension. Ils partagent la même école, leurs familles, leurs futurs et même leurs histoires de coeur. Et maintenant, leur aventure pour devenir des adultes est sur le point de commencer !

     


     

     

    Last Notes

    Last Notes

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Chapitre 1

    Chapitre 2

    Chapitre 3

    Chapitre 4

    Lumière du soir

    Chapitre 5

    Chapitre 6

    Chapitre 7

    Chapitre 8

    Chapitre 5

    Chapitre 6

    Chapitre 7

    Chapitre 8

    Chapitre 9

    Chapitre 10

    Chapitre 11

    Chapitre 12

    Chapitre 13

    Chapitre 9

    Chapitre 10

    Chapitre 11

    Chapitre 12

    Chapitre 13

    Chapitre 14

    Chapitre 15

    Chapitre 16

    Chapitre 17

    Chapitre 18

    Chapitre 14

    Chapitre 15

    Chapitre 16

    Chapitre 17

    Chapitre 18

    Chapitre 19

    Chapitre 20

    Chapitre 21

    Chapitre 22

    Chapitre 23

    Chapitre 19

    Chapitre 20

    Chapitre 21

    Chapitre 22

    Chapitre 23

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yuzuru
    Samedi 24 Octobre 2015 à 00:00

    Hâte de voir ce projet chez vous!!!!! ( même si j'ai lu les 6 chaps pour l'instant )

    2
    celeste
    Samedi 20 Février 2016 à 18:35

    Projet déjà en cours chez kokoro no manga (chapitre 9)! Cela n'empêche en rien mais je voulais vous prévenir.

    3
    Kiwi
    Mardi 1er Mars 2016 à 17:56

    Bonjour, tout d abord merci pour vos trad. Malheureusement je n arrive pas du tout Á lire les scanà chaque fois que je clic sur le 1 ou 2 je suis redirigé vers un site de rencontre je ne comprends trop pourquoi.

    4
    Mardi 1er Mars 2016 à 18:19

    Bonjour Kiwi,

     

    Cet article pourra peut-être vous aider: http://sumire-no-team.eklablog.com/f-a-q-p1045570

    5
    Makie
    Samedi 5 Mars 2016 à 12:32

    Projet déjà en cours chez kokoro no manga

    6
    Mardi 10 Avril 2018 à 03:07

    [MAJ] Tous les liens sont normalement mis a jour sur la fiche. N’hésitez pas a signaler si ce n'est pas le cas !

    7
    Nee-chan
    Samedi 7 Juillet 2018 à 16:06

    Ouin je veux la suiteuh TT^TT !!!

    Simire no team j'adore tout ce que vous faites, c'est vraiment cool et je sais que ça demande surement beaucoup de temps alors merci ! ça fait longtemps que je volais écrire un message pour vous remercier mais j'osais pas ;)

    Bonne continuation !

    8
    amaxine
    Samedi 11 Août 2018 à 00:17

    je suis fan de ce projet merci beaucoup!!!!

    bonne chance et bonne continuation <3

    9
    leanaloveandlife
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:38

    J'adore ce manga. Merci beaucoup pour votre travail. J'espère qu'on aura la suite prochainement.

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:35
    What's up, this weekend is fastidious for me, because this point in time i am
    reading this fantastic educational post here at my home.
    11
    liligrenadine
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:37

    ce manga est un trésor. Merci de le continuer.

     

    12
    sarasa
    Jeudi 22 Août 2019 à 21:33

    Troop beau comme histoire!

     

    Touchant, et adorable! 

    Je suis pressée de savoir la fin qui devrait arriver bientot !!

     

    MErci de m'avoi fait découvrir ce manga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :