• Lovely Fridays

     

    Double Je

     

    Double Je

     

    Lovely Fridays

      Auteur: Arina Tanemura

      Editeur: Tonkam

     Résumé

    Pour Ai, 16 ans, le vendredi est un jour particulier. C'est le jour où elle s'occupe du CDI du lycée. Elle peut y passer du temps avec Serizawa, dont elle est amoureuse. C'est aussi le jour où elle donne des cours particuliers à son jeune cousin Nekota. Mais, alors qu'elle était sur le point de se déclarer à Serizawa, Nekota l'en empêche ! Il va alors devenir un vrai poison pour elle.

       

  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:16

    J'ai toujours aimé les histoires d'Arina-sama je suppose que je vais devoir aller l'acheter ~ Je suis obligée, il m’appelle xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :