• ..✁.... Long chemin

    ..✁.... Long chemin

     

    Je m'en viens de loin pour vous sortir cette micro-news ! Vous etes une petite bande de chanceux aujourd'hui on dirait :p !

    Alors, il me reste moins de 15h avant de reprendre la job du coup je vais faire au plus court car Angelka (oui je parle de moi a la 3eme personne, c'est la fatigue ca) a besoin d'une bonne dose de sommeil pour survivre aux 2 jours de travail qu'il lui reste avant ses jours de repos............. Prie pour que cela arrive très rapidement.

     

    Bon, une autre petite pause partage avant de vous laissez aller aux sorties de la semaine : ce MANGA est une tuerie ! J'ai acheté les 10 premiers tomes (ce que je fais rarement). Je ne collectionne pas vraiment les mangas du coup ca a été une grande 1ere pour moi mais je le regrette pas du tout. JE VOUS CONSEILLE DE LE LIRE SI CE N'EST PAS DÉJÀ LE CAS : DEVIL'S LINE !

    L'anime est aussi disponible mais franchement il n'est pas aussi bon que le manga ! Beaucoup de petits details sont importants qui donnent de la splendeur a toute l'histoire <3 !

    Voici a quoi ressemble le tome 1 :3 :
    Image associée
     

     


     

    NOUS RECRUTONS TOUJOURS ! Si vous avez des bonnes connaissances en ANGLAIS et que vous pouvez la traduire en français, vous etes parfait pour le poste de traducteur ; si vous avez un bon niveau en ANGLAIS et FRANÇAIS et tout ce qui est en rapport a la grammaire/syntaxe/orthographe française, vous pouvez postuler pour être check ; si vous etes prêts a avoir photoshop (ou si vous bidouillez déjà dessus) et qu’éditer nos mangas vous intéresse, vous pouvez nous rejoindre comme éditeur ! VOUS ETES TOUS LES BIENVENUES !

    Pour plus d'information, je vous redirige soit vers la page de recrutement soit vers le discord pour en discuter plus en detail !

     


    Et la tête, et la tête....

    Chapitre 2

     

     

    Chapitre 17

     


  • Commentaires

    1
    lange93500
    Samedi 18 Août 2018 à 19:04

    Merci pour cette micro news et pour votre travail ^^
    Bon courage Angelka pour le travail ^^
    Bonne continuation à toute la team et bon courage pour la suite ^^

    2
    Dimanche 19 Août 2018 à 03:53

    Merci lange de toujours nous soutenir/suivre et de toujours laisser un message, ca nous fait vraiment chaud au coeur <3 !

    3
    Marine1828
    Dimanche 19 Août 2018 à 21:50

    Merci pour ce magnifique travail !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :