• Joyeux noel !

    Tags: Anime, Pixiv Id 1443093, Pixiv, Original

     

    BONJOUR MES PETITS RENNES D'AMOUR !

     

    Comment allez-vous en ce 25 décembre ?! Vous avez des choses de prévues ?!

    Pour pas perdre la main, moi je reste dans mon lit TOUTEUH LA JOURNÉE ! Comment prendre plaisir autrement n'est-ce pas ? Hehe ~ Non en vrai quand tu travailles la veille et qu'en plus tu te tapes une réu de famille le soir-même... tu peux pas vouloir autre chose je pense XD !!

    Mais bon, c'est noël, c'est la joie et la bonne humeur partout dans la maison et ça chante du "All i want for christmas is you" parce que c'est la seule chanson que tu as entendu a tous les ans, a tous les mois de décembre et que du coup ta bouche bouge d'elle-même ! (celle-la ou "Last christmas i gave u my heart" ~)

    Aujourd'hui dans mon lit, je rêve a demain parce que qui dit demain dit le 26 ! ET QUI DIT LE 26 DIT ?!! JOURNÉE SHOPPING ~ Parce que j'AIME me faire avoir par les promos gigantesques que les magasins font ! pigeonne ~ pigeonne ~ pigeonne

     

    TOUTE LA TEAM VOUS SOUHAITE UN

    JOYEUX NOEL !

     

    Et pour bien fêter ça, nous vous avons préparé un bon petit lot de surprise ! Merci de toujours nous suivre et de nous envoyer des petits mots gentils. On vous aime !

     


    Et la tête, et la tête....

     

    Chapitre 42

     

     

    Chapitre 2

     

     

    Chapitre 19

     

     

    Chapitres 14 et 15

     

     

    Chapitre 1
    /NEW\

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Décembre 2018 à 21:01

    Hihihiiii merci beaucoup pour toutes ces belles sorties bien alléchante ;p Bon, je ne lis que du Yaoi, mais je me suis laissé tenter par Unordinary ;p

    Je vous souhaite à toutes un très joyeux Noel et encore merci pour tous votre travail <3

    A très vite pour de nouveau cadeau *.*

    2
    lange93500
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 00:27

    Joyeux Noel !!!!!

     

    Merci à toute l'équipe pour cette super sortie et pour votre travail ^^

    J'espere que tous le monde passe de bonnes fêtes !!!

    Bonne continuation à tous et bon courage pour la suite ^^

    3
    Mia0
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 01:38
    Merci pour ces chapitres et joyeux Noël.
    4
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 06:21

    @Pauline Et alors ?! VERDICT POUR UNORDINARY :D ?!!

    Merci Lange et Mia pour vos messages et joyeux noel a vous aussi hihi <3 !

    5
    Jeno
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 07:42

    Merci pour tous ces chapitres. Il y en a vraiment pour tous les goûts.

    Merci pour votre travail et un très joyeux Noël à toute la Sumire no Team.

    6
    mila
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 16:32

    Joyeux Noël et merci pour ces chapitre de Unordinary

    7
    Marine1828
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 21:56

    Merci beaucoup pour tous ces nouveaux chapitres, je vous souhaite de Joyeuses Fêtes, bon courage pour la suite !!!!

    8
    Mercredi 26 Décembre 2018 à 23:40

    Héhéhé, je ne l'ai pas encore lu, mais quand se sera chose faite, tu sera la première informé ! winktongue  Encore merci pour t'es sorties et... Désolée de ne pas pouvoir donner mon avis tout de suite oops En tout cas, il m'a tapé dans l'œil alors que ce n'est pas un Yaoi, c'est dire happy

    Bon courage à toi pour t'es projets en cours et à très vite intello

    9
    Mardi 1er Janvier 2019 à 20:09

    Merci pour vos messages, joyeux noel a vous Jeno, Marine et Mila ! ET BONNE ANNÉE 2019 !!

    10
    cats
    Jeudi 3 Janvier 2019 à 11:29
    Bonne année 2019, qu'elle vous apporte joie, et douceurs. Et que vos désirs se réalisent. Merci pour tout, que de jolis projets. Bonne continuation.
    PS : l'illustration est magnifique
    11
    Marine1828
    Samedi 5 Janvier 2019 à 07:02

    Je vous souhaite une très Bonne Année 2019 !!!!! Continuez vos magnifiques projets, car je les adore, passez de très bonnes vacances !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :