• Je suis la galette, la galette

    2020 et Galette des rois

    Bonchouraaan

    Yuuka de retour aux platines pour vous souhaiter à toutes et tous une BONNE ANNEE !!!! et que 2020 soit pour vous aussi bonne/ meilleure que 2019 (Bon 1820 pas foufou… 1920 encore moins… non non le mot d’ordre c’est PO.SI.TI.VER).

    Anyway cette épiphanie chez vous c’était comment ? Ici après plus d’une semaine d’attente j’ai enfiiiiin mangé la galette tant attendue ! Ouais les anglais ne connaissent pas la joie de se cacher sous la table et avoir la fève >.>

    Comme je suis joie et qu’à la Sumire on n’est pas des sauvages *hum hum* pas TOUS des sauvages on a décidé de vous gâter pour célébrer la nouvelle année. 

    Alors voici *roulement de tambour tututututu* [Très bonne imitation merci], non pas un, non pas DEUX non pas TROIS mais bien QUATRE chapitres !! *whew on va vider le grenier si ça continue, profitez ça n’arrive pas souvent*

    DJ Yuuka vous laisse donc avec Lorie et SA POSITIVE ATTITUDE ainsi que le dernier chapitre de Shinomiya et non pas un, non pas… bon ok j’arrête, trois chapitres d’Unordinary.

     

    Bisous sur vos p’tites fesses les Suminautes.

     

     

    Et la tête, et la tête....

     

    Chapitres 3 (fin)

     

     

    Chapitres 34, 35 et 36


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Janvier 2020 à 03:28

    [Angelka] Bravo Yuuka pour cette belle news !! J'adore <3 ! (Je devrais t'en demander plus souvent XD !)

    2
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:47

    Merci beaucoup pour ces nouveaux chapitres !!! Je vous souhaite une très Bonne Année 2020 !!!!!

    3
    lange93500
    Lundi 17 Février 2020 à 22:11

    Comment j'ai pu vous oublier "Honte à moi cry"

    Même si c'est un mois après je souhaite une très bonne année 2020

    Pleins de bonnes choses à vous tous

    Merci pour votre travail et à bientôt

    byebye



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :