• J-9

    J-9

     Salut les suminautes,

     

    Dernière news avant Noël !!

    La news de samedi prochain sera décalée, comme chaque année, au matin de Noël. Enfin, ça, c'est si vous l'avez mérité et que vous avez été assez sage toute l'année ^^ !!

     

    Cette semaine encore, je suis en pénurie d'évènement culturel à vous faire découvrir, les deux festivals ayant lieu mi-décembre au Pays du Soleil Levant, les bien nommés Hagoita-ichi (ou Festival des raquettes) et le On-Matsuri, ayant déjà été évoqués précédemment.

     

    Du coup, je ne vais pas m'éterniser mais vous rappeler, avant de vous laisser découvrir la sortie du jour, que la team recrute !

     

    贈り物

     La Sumire no Team recrute encore et toujours de nouveaux membres pour venir s'ajouter à notre jolie bande de mangavores !

    Nous avons notamment besoin de clean et d'éditeurs mais aussi de traducteurs.

    Les débutants sont admis tant qu'ils sont motivés à s’améliorer. N'hésitez pas à postuler si vous souhaitez voir avancer vos projets préférés.

     

    Sur ce, bonne lecture à vous...

     


    Et la tête, et la tête....

         Chapitre 12

     

  • Commentaires

    1
    Alison
    Mercredi 20 Décembre 2017 à 01:16

    coucou j'ai essayé de vous envoyez un mail cela n'a pas fonctionné ,bref j'aimerai beaucoup écrire des critiques ou des avis sur des mangas pour vous je lis votre site depuis des années maintenant avant tout merci pour votre travail et votre dévouement pour la scantrad ,du coup j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour vous aidez voila :) . 

    Répondez moi par mail pour etre sur que je vois votre réponse merci beaucoup encore une fois !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :