• Et qui ne fait pas la news cette semaine ?!

    Qui c'est qui fait pas la news cette semaine ?! \o/

     

    Bonsoir à tous !

     

    Nous sommes désolées pour cette sortie plus que tardive, mais nous nous amusons beaucoup sur le Discord de la team ~

    En vrai, j'ai complètement zappée de faire la news parce que les jours de la semaine et moi... bah on est plus trop amis T_T ! Et en plus, Eimin vient seulement de découvrir la beaute de ce petit chat donc si elle en arrive a dire ca en si peu de temps, c'est que ca vaut vraiment le coup d'y faire un tour (avouez je le vends super bien xD !)

    Je vous invite bien sûr à le rejoindre si ce n’est pas déjà le cas !

    Le lien est juste par ici.

    Du coup ce soir c’est Eimin, le fantôme de la team aux commandes de la news (promis Angie je vais bientôt me remettre à taffer !!)

    En vrai, elle dit ca mais elle est beaucoup plus impressionnée par les series sur lesquelles elle tombe que par ma presque inexistante mon autorité bouhouuu !

    Qu’allez-vous faire cette semaine avec tous ces jours fériés ? Lire des mangas, voir votre meilleur ami Netflix ? Moi j’ai plein d’idées, je me remets doucement à la colo digitale mais aussi au coloriage pour adulte et franchement j’adore.

    Elle est franchement costaude ! Vous devriez voir ses rendus des fois. Pfiou, époustouflant !

    Et vous à part les mangas, quelles sont vos passions ?

    Ce soir nous vous proposons le chapitre 20 de Karakuri Odette, ainsi que le chapitre 4 de Sabaku no harem (un projet que j’aime beaucoup).

     

    Allez je vous laisse je retourne regarder Lucifer, et je vais laisser Angie faire la mise en page de la news, il faut bien qu’elle travaille un peu :blush:. Bonne semaine à tous.

    Comment je travaille en mode esclave pour Eimin quoi... SAUUUVEZ-MOOOOOI !

     


    Et la tête, et la tête....

            Chapitre 4

     

     Chapitre 20

     


     

    PS: Du coup j'ai quand meme fini par faire une apparition dans cette news ! Moi la grande Angelka que je suis !! MAIS QUI SAIT ?! Peut-être que la semaine prochaine Eiminchoute aura atteint son objectif final ?! CELUI DE PRENDRE MA PLACE TANT CONVOITÉE DE NEWSEUSE (trop pas vrai mais chut) ?! 

    Qu'en sait-on ?! Thriller a suivre... Ne ratez surtout pas les aventures d'Angelka sur le Big Ecran o/ ! (Oui oui je promeus le truc moi-meme, ET ALORS ?! T_T)

     


  • Commentaires

    1
    Eimin
    Dimanche 6 Mai 2018 à 10:23

    J'adore tes ajouts Angie <3 

    2
    Dimanche 6 Mai 2018 à 17:28

    C'est du team work que veux-tu hehe :3 !!

    3
    Mayura
    Dimanche 6 Mai 2018 à 23:51

    Le retour de Sabaku No Harem happy Merciiiiii :D

    4
    lange93500
    Lundi 7 Mai 2018 à 18:05

    Merci pour ces chapitres et pour votre travail ^^
    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la team ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :