• Et c'est le temps qui court...

    et c'est le temps qui court...

     

    Salut les suminautes,

     

    News très courte cette semaine car aucun point culturel à vous présenter. Eh, oui j'ai déjà fait le tour de la majorité des événements nippons du mois de février.

    Je voulais en profiter pour faire un petit "cours" de japonais mais j'ai été prise de court et n'ai pas eu le temps de le préparer mais je vous promets de faire ce point dès que possible.

    En attendant, je ne vous tiens pas en haleine plus longtemps et vous laisse découvrir avec plaisir les sorties du jour et la mangasphère.

      

    Bonne lecture...

     


       

     

    Vous voulez tout savoir (ou presque) sur ce qui s'est passé cette semaine dans la mangasphère et avoir votre dose de nouvelles mangastiques ? Dans ce cas, cliquez sur l'image d'à côté.

    Attention, certaines infos n'ont pas été publiées sur Facebook alors n'hésitez pas à cliquer ^o^

     


     

    ลอยกระทง

     

         Chapitre 7 et 8


  • Commentaires

    1
    christy
    Samedi 25 Février 2017 à 10:17

     Bonjour, est ce que c'est normale que je ne puisse pas voir les sorties ? :/

    2
    Céline
    Samedi 25 Février 2017 à 15:24

    Bonjour, je me pose la même question...

    3
    Samedi 25 Février 2017 à 17:44

    Bonjour, nous avions rencontré un petit contre-temps avec la modification de la news, mais le soucis est réglé a present et vous pouvez aller lire vos chapitres. Bonne lecture !

    4
    Yuena
    Dimanche 26 Février 2017 à 12:47

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à lire les chapitres. Y aurait t'il un probleme avec le site ou mon ordinateur?

    5
    peanuts
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:08

    merciiii =) 

    bonne continuation ^^

    6
    Dimanche 26 Février 2017 à 20:39

    Coucou @Yuena ! Je viens de vérifier les liens et tout fonctionne parfaitement... peut-être actualiser la page résoudra ton problème ?! Persiste-t-il ?

    @everyone Merci a vous de nous lire toujours aussi fréquemment :D !!

    7
    lange93500
    Mardi 28 Février 2017 à 11:10

    Merci pour cette sortie et pour votre travail ^^

    Bon courage pour la suite et bonne continuation à toute la teams ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :