• Annonce, Recrutement et sorties

    Tags: Anime, Penchop, VOCALOID, Hatsune Miku, la pluie s'arrête au revoir, Piapro Illustrated, Fond d'écran

    Mes chers compatriotes, ceci est un message du ministère du scantrad !

    Vous ne le savez peut-être pas mais un des sites dont on se servait pour traduire nos scans a fermé. Après plusieurs recherches certains projets sont tout simplement indisponibles en italien, espagnol et en anglais du coup nous ne pouvons pas les continuer. Vous trouverez plus bas un point sur les projets concernés.

     

    INFORMATION IMPORTANTE ! 

    Nous recrutons, des traducteurs (anglais, espagnol et peut-être italien) mais aussi des éditeurs (clean + typeset mettre le texte dans les bulles), des cleaneurs ou des typesetteurs. Nous vous invitons grandement à nous rejoindre sur discord c'est le moyen le plus simple pour nous contacter. (On va ouvrir un salon #recrutement où vous pourrez trouver les tests pour postuler)

     

    NEWS

    En cette période de confinement nous espérons que vous êtes tous en bonne santé ainsi que vos proches :) (Yuuka: force sur vous les p'tits gars on est tous dans le même panier)(Eimin : mais personne ne peut battre Yuuka ! )

    Aujourd'hui nous vous proposons le chapitre  35 de You're so cool et le chapitre 11 de Yume no Moribito. Les liens pour les chapitres seront à la fin de la news.

    De plus comme vous le verrez plus bas nous allons devoir mettre le projet Yume no Moribito en pause car nous ne trouvons plus de traduction, nous avons largement dépasser les anglais qui ne font plus de sorties depuis un moment et nous regardons souvent la team espagnole pour voir si elle sort un nouveau chapitre mais pour le moment elle a sorti que 7 chapitres.

     

    POINT SUR LES PROJETS

    Les projets arrêtés : nous ne pouvons pas les continuer mais rien ne dit qu'une team ayant un(e) traducteur-rice puisse rependre le projet, nous demandons juste un avertissement pour pourvoir l'annoncer à nos lecteurs :) 

    Les projets en pause : ils ne sont bien sûr pas à reprendre par une autre team mais juste en pause temporaire le temps de trouver des nouveaux membres où que nous finissions d'autres projets.

     

    Projets arrêtés

           
           

     

     Projets en pause

         

     


     Et la tête, et la tête.... 

     

     


  • Commentaires

    1
    TsunderePark
    Lundi 23 Mars 2020 à 01:42
    TsunderePark

    Bonsoir, cela veut dire que vous reprendrez UnOrdinary aux dernières traductions sorties ? Ou comment cela se passera ? Je suis très intrigué et ai hâte de voir la suite. (Les dernières traductions sont au chapitre 98) 

    2
    Lundi 23 Mars 2020 à 13:05

    Il faut qu'on en parle avec la Kitsune mais normalement non on sortira les chapitres que nous avons et après vous pourrez lire la suite sur le site webtoon.com qui avance bien plus vite que nous ses projets dont Unordinary :)

    3
    Fandemanga
    Vendredi 27 Mars 2020 à 14:38
    Est-ce que vous savez où je peut trouver la suite d'un ordinary...j'ai adorer... Mes je ne la trouve pas en français enfin la dernier est le 98 sur scan manga
    4
    Mercredi 1er Avril 2020 à 17:17

    Fandemanga en français aucune idée mais le projet est licencié sur Line webtoon et ils sortent un chapitre par semaine donc vont très vite rattraper. Sinon tu peux changer la langue sur le site et les lire en anglais ils sont bieeeeen plus avancés ! et puis comme ça tu soutiens l'auteur tout en lisant gratuitement ;)

    5
    Chos
    Jeudi 2 Avril 2020 à 19:10
    Juste une question sur unordinari est se que sur webtoon vous êtes sur qu'il vont sortir la suite genre le chaptre 99 et les autre en fr ?
    6
    Jeudi 2 Avril 2020 à 21:17

    Merci beaucoup, prenez soin de vous !!!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Samedi 4 Avril 2020 à 21:07

    Chos oui sûre à 100%, Webtoon est la maison d'édition d'Unordinary donc ils continueront le projet jusqu'à la fin. C'est d'ailleurs la seule source officielle du projet. Ils en sont à 174 en US et 34 en français, mais comme je disais c'est un chapitre par semaine donc ils vont vite arriver au 99. Maintenant si scan -manga continue ses sorties ça n'a rien à voir avec nous et notre politique a toujours été que dès qu'un projet est licencié on l'arrête : par respect des auteurs et aussi car ça devient totalement illégal et c'est pas notre but :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :