• ❧ Aki ❧

      http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Filles-Femmes-109/Fille-Brune-Uniforme-119704.htm

     

    Salut les suminautes,

     

    Aki est là !!

    Eh oui, Natsu s'en est allé et a cédé sa place à Aki.

    Si vous avez bien suivi les cours de japonais et êtes assidus de nos news, vous saurez que je parle de l'été (Natsu) et de l'automne (Aki).

     

    Les beaux jours, et la chaleur écrasante, ont fait leurs adieux afin de permettre à l'automne et à son déferlement de couleurs de nous ravir à leur tour. Alors, oui bien sûr les températures se font plus douces mais les paysages se font plus beaux non ?

    Ressentez-vous, tout comme moi, une certaine mélancolie quand ces feuilles colorées virevoltent et tombent au sol ?

    Oh la, le petit robot commence a grillé les circuits !!! Il est peut-être temps pour un check up complet ?!

     

    Reprenons donc, aujourd'hui 23 septembre marque l'équinoxe d'automne qui est appelée Shûbun no hi au Japon où il est célébré par certains rituels dont j'ai eu l'occasion de vous parler ici et sur lesquels je ne reviendrai donc pas, afin de ne pas trop me répéter (même si je sais que cela m'arrive >o<)

     

    Aucun autre évènement marquant à vous présenter cette semaine, il faut avouer que le mois de septembre est pauvre en point culturel, mais le mois d'octobre s'avère chargé alors j'aurai de quoi me rattraper.

     

    Aussi, je vais vous laisser découvrir la sortie du jour mais pas avant de vous avoir annoncer certaines informations quant à plusieurs de nos projets :

     

     ❧ Aki ❧

     

    • P to Jk, série toujours en cours avec 9 tomes au Japon, vient d'être licencié par les éditions Delcourt/Tonkam sous le titre Love Under Arrest et vous pourrez donc retrouver cette sympathique série dans vos librairies dès le 1er février 2018.
    • Meikyû Romantica, vient d'être acquis, quant à lui, par les éditions Soleil Manga qui a d'ores et déjà annoncé le 1er opus pour le 8 novembre. Alors à vos agendas pour vous ruer chez votre libraire préféré afin de dégoter ce shôjo, bouclé en 3 tomes, sous le titre Timeless Romance.
    • Enfin, un de nos projets terminés paraîtra lui aussi en librairies en début d'année prochaine aux éditions Soleil Manga. Il s'agit de, la série terminée en 2 tomes, Gekijô Komoriuta qui sera rebaptisé Passionate Lullaby pour sa sortie française en février 2018.

     

    Les liens pour ces 3 séries seront donc retirés dans les prochains jours, et nous vous inviterons donc à découvrir la suite des aventures de vos personnages préférés dans vos librairies.

     

    Bonne lecture…

     

     

     PS : image d'illustration de la news: render de Nezumi (http://www.renders-graphiques.fr/user/nezu)

     


    Et la tête, et la tête....

     

           Oneshot 1

      


  • Commentaires

    1
    lili
    Dimanche 24 Septembre à 16:43

    Merci pour le oneshot !!!

    2
    lange93500
    Mardi 26 Septembre à 18:31

    Merci pour ce oneshot <div class=Répondre



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :